Commande inconnue

Kilo-octet Toqué

Commande inconnue

Bonjour,

Mon numéro de commande 0605905600 du 19/11/2018 est inconnu dans votre système, que je cherche par numéro de commande ou par référence de commande.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Commande inconnue

Bonjour Tebounet,

Je suis vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre commande Crucial.

Par mesure de sécurité, je regrette de ne pas être en mesure de vous communiquer des informations relatives à votre commande sur un forum public comme celui-ci.

Pour obtenir plus d’informations, je vous invite à bien vouloir prendre contact avec notre service d’assistance clientèle pour en parler en toute discrétion. Vous pouvez joindre note équipe par téléphone en composant le 0805 110727 (numéro vert depuis la France) en communiquant votre numéro de commande, nom, prénom et adresse de facturation, aussi par e-mail à crucialsupportfr@micron.com ou via le chat par lien suivant :

- Rendez-vous sur : http://www.crucial.fr/fra/fr/aide-contact

Je vous ai envoyé un message privé, si vous souhaitez le répondre pour vous renseigner sur votre demande, sinon, la meilleure solution est de contacter le service SAV.

Nous vous remercions de votre compréhension et coopération. N’hésitez pas à nous recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement