Kit BLS4C8G4D26BFSE & SAV

RÉSOLU
Bébé Puce

Kit BLS4C8G4D26BFSE & SAV

Bonjour madame,monsieur,

je suis en train de monter un nouveau PC (chouette) Smiley heureux et j'ai acheter chez rueducommerce un kit de 4x8g de DDR4 (BLS4C8G4D26BFSE).

Windows 10 ayant du mal a detecter mes 32go (il en voyait 32 mais ne m autorisait qu'a en utiliser 16)

j ai fais le test de demarrer le PC avec seulement 1 barrette a la fois.

Effectivement dans le lot 1 barrette ne permet pas au PC de demarrer.

En remettant les 3 autres barrettes , le PC demarre et Windows 10 me voit bien les 24go .

demande de RMA a rueducommerce en cours, mais j'ai peur qu'ils me demandent de retourner le kit au complet.

@SAV Crucial, serait il possible/envisagable, que je passe par vous pour la garantie et si vous accepté, de vous renvoyer d'une seule memoire ? ca m eviterait d avoir un PC tout neuf eteint par manque de memoire Smiley tirant la langue

en attendant votre reponse, je vous souhaite a tous un bon weekend

2 RÉPONSES
Modérateur

Re: Kit BLS4C8G4D26BFSE & SAV

Bonjour duy_31,

Merci pour votre message.

Je suis désolé d’apprendre le problème rencontré avec vos barrettes Crucial Ballistix Sport. Il est possible que la barrette en question doive être remplacée, nous pouvons vous accorder  un retour RMA, afin que vous puissiez nous la renvoyer dans le cadre d’une procédure de remplacement sous garantie.

Comme la barrette mémoire défectueuse fait partie d'un kit de deux barrettes, nous vous recommandons de renvoyer les deux modules afin que nous puissions les remplacer par une nouvelle paire de barrettes identiques. Toutefois, vous pouver renvoyer seulement la RAM en panne, comme vous le souhaitez.

Vous pouvez soit faire la demande de retour en ligne via le lien ci-dessous :

https://www.crucial.fr/webapp/wcs/stores/servlet/RMALandingView?catalogId=10154&langId=-2&storeId=10...

Vous pouvez ainsi contacter notre service SAV pour réclamer le retour sous garantie, vous pouvez leur contacter par email à crucialsupportfr@micron.com , via le chat ou par téléphone en composant le 0805 110727 (numéro vert depuis la France), vous trouverez nos coordonnées au lien suivant :

- Rendez-vous sur : http://www.crucial.fr/fra/fr/aide-contact

Nous espérons que cette procédure vous soit claire et nous restons à votre service donc n’hésitez surtout pas à nous recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement,

Highlighted
Bébé Puce

Re: Kit BLS4C8G4D26BFSE & SAV

Bonjour