Retour RMA

Highlighted
Bébé Puce

Retour RMA

Bonjour,

J'ai acheté un SSD et de la RAM pour mettre à jour mon PC Portable il y a ~2 semaines et les ai reçus il y a quelques jours.

Le SSD fonctionne bien, mais la RAM fait planter mon PC ou l'empêche de démarrer (c'est variable...) du coup je souhaite la renvoyer et me faire rembourser.

J'ai fait une demande de RMA, j'ai bien reçu le mail mais je n'ai pas reçu de bon de retour - c'est à moi de payer le colis vers Glasgow???

D'après ce topic: https://communaute.crucial.com/t5/Garantie-et-SAV/Retour-RMA/td-p/10108

"Pour les achats faits directement sur Crucial.fr, nous prenons en charge les frais de port pour le retour d’un produit défectueux. Dans la mesure où un achat n'a pas été effectué directement sur Crucial.fr, mais auprès de l'un de nos revendeurs, les frais de port pour le retour du produit sont généralement à la charge du client."

J'ai effectué mon achat sur crucial.fr, je désire donc svp un bon de retour payé par Crucial, comme le font Amazon et autres. Sinon ce sera mon dernier achat chez vous, pour sur Smiley triste

Merci d'avance.

1 RÉPONSE
Bébé Puce

Re: Retour RMA

J'ai eu mon bon de retour suite à une demande au service client, merci.