Jeu Concours durant Mai!

Giga-octet Génial

Jeu Concours durant Mai!

Vous avez la chance de gagner des goodies durant le mois de Mai sur notre communauté. Nous allons offrir des cadeaux à deux abonnés : celui avec le plus grand nombre de solutions approuvées ainsi qu’à celui qui est le plus complimenté. Apprenez comment vous pouvez féliciter un abonné pour son aide. Bonne chance à tous ! (EU Uniquement)

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?
3 RÉPONSES
Giga-octet Génial

Re: Jeu Concours durant Mai!

Félicitation à notre gagnant du concours de moi de Mai @Haros17, auteur le plus complimenté. Bravo, vous remportez des goodies Crucial, nous vous contacterons en MP. Nous n’avions pas de solutions approuvées durant Mai donc pas de vainqueur pour cette catégorie malheureusement. N’oubliez pas tout le monde de toujours féliciter et complimenter ceux qui vous viennent en aide. Merci à tous !

Crucial_NG, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Vous souhaitez devenir Super User?
Kilo-octet Toqué

J'ai un peu de retard, je suppose que c'est mort pour cette histoire de goodies ^^

Modérateur

Bonjour Haros17,

Merci pour votre message et nous sommes désolés que vous n’ayez pas encore reçu les goodies.

Veuillez s’il vous plaît nous fournir votre nom et prénom, adresse postale de livraison et un numéro de téléphone joignable. Une fois que nous aurons obtenus ces renseignements, nous vous posterons les goodies.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre service donc n'hésitez surtout pas à nous recontacter pour toutes autres questions.

Cordialement,