MOD tracer

RÉSOLU
Highlighted
Mini Souris

MOD tracer

Bonjour

Quelques questions concernant le logiciel MOD :

Est il prévu une mise à jour avec d'autres effets lumineux? (exemple d'idée exploitable je pense : mix des deux couleurs sur la même barette, effet - escalier,de sablier, de vagues-  d'une barrette à l'autre...).

Le réglage de l'intensité lumineuse, je n'ai que deux reglages malgré la barre logicielle a plusieurs cran :  normal ou a fond sur les leds d'activité... par contre, je peus regler les leds "running" de façon très fine (avec tous les crans).

est-ce du à ma config ?

J'ai depuis quelques temps un message qui apparait lorsque j'ouvre MOD et que je veux entrer dans l'onglet "light"

"waiting for programmable module to communicate" j'attends parfois plus d'une minute pour accéder au menu light... la encore est ce du à ma config, au bios, à l'OS?

Ma config : i7 3770k, carte mère msi z77a GD65, OS windows 8 pro 64 bits, 4x4 gigas de RAM ballistix tracer 14900 1866 mhz, logiciel MOD tracer 64 bits

3 RÉPONSES
Modérateur

Re : MOD tracer

Pas de mise à jour du logiciel prévue pour l'instant.

Pour ce qui est du message d'erreur, il semblerait que MOD ne puisse pas détecter les barrettes pouvant être programmées tout de suite. J'ignore pourquoi, ce n'est pas un problème qui nous a été reporté auparavant.

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Mini Souris

Re : MOD tracer

Merci

J'ai réinstallé MOD tracer et le problème persiste,

Je vais chercher dans les options du Bios

Mini Souris

Solution

J'ai mis a jour le bios de ma carte mère msi z77a gd65, je n'ai plus de problème d'attente pour accéder au menu lightSmiley heureux