PB installation RAM sur Dell Vostro v130

Kilo-octet Toqué

PB installation RAM sur Dell Vostro v130

Bonjour,

J'ai acheté récemment une barette de RAM pour mon Dell Vostro v130, configuration Windows 7 pro.

Information de la barette : 4GB DDR3 -- 1333 SODIMM 1.35V 204 PIN

Cependant, lors de l'installation de celle-ci, et lors de redemarrage de l'ordinateur, un écran bleu survient me disant qu'il y a des soucis au niveau du BIOS et que si le problème persiste, de redemarrer l'ordinateur en mode sans echec. Ce que j'ai fais, mais en vain, l'écran bleu revient à chaque fois. 

Je ne sais donc pas du tout d'où le problème peut venir, dans la mesure où l'ordinateur foncitonnait parfaitement avant, et que c'est la seule barette RAM qui m'a été proposée sur le site Crucial...

Dans l'attente, 

Merci !

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re : PB installation RAM sur Dell Vostro v130

Commence par suivre les étapes indiquées et consulter les articles inclus ici.

Crucial_LorMod, Modérateur Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.
Bébé Puce

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même barrette et le même modèle de portable: une solution?

Highlighted
Gestionnaire de Communauté

Bonjour Nonocob, Vous devez vérifier les barrettes d'origine, car certaines machine dell vostro ont des différents type de ram. Vous pouvez ensuite les fournir par email à crucialsupportfr@micron.com. Une fois que nous vérifions que la nouvelle barrette Crucial ne correspond ps celle d'origine DDR3 au lieu de DDR2, nous pouvons rembourser vous rembourser, mais si la nouvelle a les mêmes carractéristiques que l'ancienne nous pouvons organiser un échange sous garantie. N'hésitez pas à nous recontacter pour toutes autres questions. Journalofficiel
journalofficiel, Gestionnaire de Communauté Crucial FR
Consultez nos FAQs
Utilisez notre Boîte à idées pour donner votre avis.
Toujours besoin d’aide? Contactez notre Service Client.